Guides

Si vous êtes dans le secteur B2B, devez faire des ventes complexes, êtes dans une industrie très compétitive, avez besoin de vendre la valeur au lieu du prix, ce guide vous sera utile pour améliorer votre façon de vendre.

Vous êtes PDG, propriétaire d'entreprise ou VP des ventes et cherchez à comprendre ce qui bloque la croissance de vos ventes, cette visite guidée d'une évaluation de la force de vente va vous montrer ce que vous pouvez obtenir comme intelligence d'affaires afin d'agir sur la performance de votre organisation de vente.

Ce livre blanc s'adresse à vous si :

  • Vous êtes propriétaire d'une entreprise, VP des ventes ou directeur des ventes
  • Vous voulez améliorer la qualité du pipeline d'opportunités de votre force de vente
  • Cherchez des solutions pour structurer votre processus de vente pour croître plus vite

Recruter de bons vendeurs est une responsabilité constante des directeurs des ventes et dirigeants d'entreprise.

Pourtant, ces recrutements prennent souvent la forme d'essais-erreurs qui amènent de la frustration et empêchent d'atteindre les prévisions de vente.

Ce guide s'adresse aux dirigeants qui ont la responsabilité de recruter de nouveaux vendeurs

Les réunions sont perçues comme le premier facteur de perte de temps pour 47% des travailleurs en entreprise, quelle que soit leur fonction. 

Cependant, au niveau du département des ventes, le constat est que les réunions sont souvent trop peu fréquentes et inefficaces. Surprenant, non!

Basé sur les principes de Mastering the Rockefeller Habits de Verne Harnish et sur notre expertise, ce guide fournit aux gestionnaires de forces de vente les clés pour bien utiliser les réunions.

Vous ne savez plus quoi faire pour alimenter votre pipeline ? Les clients potentiels sont de plus en plus insaisissables avec la prospection traditionnelle ?

  • Les acheteurs utilisent plus de 10 sources d'information différentes pour prendre leur décision d'achat --> êtes-vous suffisamment visible?
  • 80% des ventes se font entre le 5è et le 11è contact pertinent --> êtes-vous assez présent?