Published by : Frédéric Lucas
Les équipes de vente et de marketing d'une même entreprise peinent souvent à travailler ensemble, mais leur bonne entente est la clé du succès.
Les deux départements connaissent malheureusement très peu la réalité de leurs collègues et les défis quotidiens qu'ils rencontrent. Cette incompréhension engendre assurément des frustrations et de l'amertume de part et d'autre.
Or, en B2B, il faut comprendre que les deux équipes dépendent l'une de l'autre, pour le meilleur et… pour le meilleur. Le marketing, comme la vente doivent s'enligner avec le processus d'achat des clients potentiels.
Le blogue LA SCIENCE DE LA VENTE est dédié aux dirigeants d'entreprises et leaders en vente qui recherchent les meilleures pratiques pour bâtir, recruter, coacher, former, évaluer, motiver et rémunérer leurs équipes de vente et ainsi améliorer la performance des ventes.
L'approche scientifique de la vente de Prima Ressource permet d'aider les chefs d'entreprise qui sont engagés sur le chemin de la croissance en agissant durablement sur les axes humain, de structure et d'exécution.
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