Published by : Frédéric Lucas
Une entreprise m’a écrit il y a peu de temps, souhaitant savoir comment structurer une offre à l’un de leur représentant pour un nouveau territoire. L'offre ou le contrat doit être établi en fonction d'un ensemble de facteurs. Voici quelques questions de base auxquelles il faut répondre et qui seront essentielles pour structurer l’offre :
Published by : Frédéric Lucas
Aujourd’hui, embaucher des représentants pour votre force de vente qui seront performants et qui pourront vendre est une chose possible. Malheureusement, bon nombre d’entreprises choisissent leurs candidats potentiels encore de l’ancienne façon, soit en se fiant uniquement au bon vieux curriculum vitae.
Published by : Frédéric Lucas
La semaine dernière, Robert Coutu de Krysalid.biz a ouvert sur son groupe linkedin.com «Vente et Marketing 101», une discussion fort intéressante sur l’efficacité des commissions comme outil pour inciter les représentants à atteindre leurs objectifs de ventes.
Le blogue LA SCIENCE DE LA VENTE est dédié aux dirigeants d'entreprises et leaders en vente qui recherchent les meilleures pratiques pour bâtir, recruter, coacher, former, évaluer, motiver et rémunérer leurs équipes de vente et ainsi améliorer la performance des ventes.
L'approche scientifique de la vente de Prima Ressource permet d'aider les chefs d'entreprise qui sont engagés sur le chemin de la croissance en agissant durablement sur les axes humain, de structure et d'exécution.
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