Published by : Éric Dionne
Offrir ses produits et services dans des marchés qui stagnent ou qui sont très influencés par les cycles saisonniers peut nous laisser croire qu’il n’y a plus de possibilités de croissance. Cependant, il est primordial de “penser en dehors de la boîte” pour permettre l’expansion vers de nouveaux marchés que vous n’aviez pas considérés au départ, particulièrement si ceux dans lesquels vous êtes implantés sont saturés.
Voici quelques conseils pour vous aider à identifier et faire votre place dans de nouveaux marchés.
Published by : Frédéric Lucas
Le monde des affaires est intrinsèquement lié aux avancées technologiques. Il n’y a aucun retour en arrière possible, et les entreprises qui ne saisissent pas l’opportunité d’actualiser leur façon de faire aujourd’hui ne pourront survivre demain.
Le marché actuel est en constante évolution, car il doit suivre le rythme effréné des percées technologiques. Votre qualification stratégique doit tenir compte de cette réalité.
Pour parvenir à garder le cap, un avantage du monde moderne s’ouvre à vous : les données internes de l’entreprise. En effet, c’est l’analyse du Big Data qui vous permettra d’actualiser votre modèle d’affaires et d’élaborer votre plan stratégique pour arriver, enfin, à l’ère des technologies.
Le blogue LA SCIENCE DE LA VENTE est dédié aux dirigeants d'entreprises et leaders en vente qui recherchent les meilleures pratiques pour bâtir, recruter, coacher, former, évaluer, motiver et rémunérer leurs équipes de vente et ainsi améliorer la performance des ventes.
L'approche scientifique de la vente de Prima Ressource permet d'aider les chefs d'entreprise qui sont engagés sur le chemin de la croissance en agissant durablement sur les axes humain, de structure et d'exécution.
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